nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Il a mis le feu à sa maison: la prison pour Dave Mailloux

Il a mis le feu à sa maison: la prison pour Dave Mailloux

Il a mis le feu à sa maison: la prison pour Dave Mailloux Photo: Facebook
Dave Mailloux

La sentence est tombée, ce matin, au palais de justice de Trois-Rivieres, pour un résident de Notre-Dame-du-Mont-Carmel reconnu coupable d’avoir incendié sa maison dans le but de frauder sa compagnie d’assurance.

Dave Mailloux a pris le chemin de la prison, après avoir reçu une sentence de 2 ans moins un jour. Le 13 mars 2014, Mailloux a mis le feu à sa résidence du rang St-Félix, afin de toucher l'argent des assurances.

Il avait même laissé ses 2 enfants dans la résidence pour que sa thèse de l'accident soit plus crédible.

Au moment de rendre sa sentence, le juge Rosaire Larouche a donné 5 facteurs aggravants, mentionnant que Mailloux avait mis en danger la sécurité de ses enfants et celle des pompiers qui ont combattu l'incendie.

De l'autre côté, le juge a retenu que Mailloux avait repris sa vie en main, qu'il assumait ses responsabilités familiales et qu'il avait cessé de consommer de l'alcool.

 

 

En direct de 15:00 à 18:30
1609
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.