nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Il a mis le feu à sa maison: la prison pour Dave Mailloux

Il a mis le feu à sa maison: la prison pour Dave Mailloux
Photo: Facebook

Dave Mailloux

La sentence est tombée, ce matin, au palais de justice de Trois-Rivieres, pour un résident de Notre-Dame-du-Mont-Carmel reconnu coupable d’avoir incendié sa maison dans le but de frauder sa compagnie d’assurance.

Dave Mailloux a pris le chemin de la prison, après avoir reçu une sentence de 2 ans moins un jour. Le 13 mars 2014, Mailloux a mis le feu à sa résidence du rang St-Félix, afin de toucher l'argent des assurances.

Il avait même laissé ses 2 enfants dans la résidence pour que sa thèse de l'accident soit plus crédible.

Au moment de rendre sa sentence, le juge Rosaire Larouche a donné 5 facteurs aggravants, mentionnant que Mailloux avait mis en danger la sécurité de ses enfants et celle des pompiers qui ont combattu l'incendie.

De l'autre côté, le juge a retenu que Mailloux avait repris sa vie en main, qu'il assumait ses responsabilités familiales et qu'il avait cessé de consommer de l'alcool.

 

 


Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.