nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Présumé déménagement de Bettez : soyez prudent avant de publier sur Facebook!

Présumé déménagement de Bettez : soyez prudent avant de publier sur Facebook!
Archives 106,9 Mauricie

Alors que Jonathan Bettez était de retour au Palais de Justice de Trois-Rivières ces deux derniers jours, de nombreux internautes partagent en masse sur facebook une publication faisant faisant état de son présumé déménagement.

 

Or, l'avocat et analyste judiaire François-David Bernier appelle les gens à la prudence puisque Bettez serait dans son droit de poursuivre les personnes impliquées s'il le désire.

 

Bettez pourrait poursuivre les auteurs de ces publications sur les réseaux sociaux pour atteinte à la réputation ou atteinte à la vie privée au civil et même potentiellement harcèlement criminel...

L'avocat et analyste judiaire François-David Bernier - sur Bettez

il y a 7 jours

Pour ce qui est du présumé déménagement de Bettez, il est très peu probable que ce soit le cas puisqu'il doit avertir la cour de tout changement d'adresse en raison de ses conditions de remise en liberté, or rien n'a été fait en ce sens. 

Midi Plus

En direct de 11:00 à 14:00

1848
100

Midi Plus

avec Robert Pilotte

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.