nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Val-Mauricie: il pourrait y avoir des installations temporaires pour la prochaine saison

Val-Mauricie: il pourrait y avoir des installations temporaires pour la prochaine saison
Photo: Archives Cogeco nouvelles

L'incendie n'a laissé que des ruines

La ville de Shawinigan n'a toujours pas statué sur l'avenir à court terme de la station plein air Val-Mauricie, dont les installations ont été incendiées, le 11 mai dernier.

Questionné à ce sujet lors de la séance du conseil municipal, lundi, le maire Michel Angers a souligné que le dossier est toujours en cours d'être finalisé avec les compagnies d'assurance.

Monsieur Angers n'a pas voulu assurer une reconstruction de la station plein air, mais il a soutenu que tout sera fait pour sauver la saison 2018.

Selon le Nouvelliste, des installations temporaires pourraient être aménagées pour l'hiver prochain.

 

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

1747
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.