nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le Trou du Diable entre au Centre Bell

Le Trou du Diable entre au Centre Bell
Photo: Cogeco nouvelles

Le Centre Bell

Trois bières du Trou du diable feront leur entrée dès ce soir au Centre Bell.

Les verres de 20 onces de «La Saison du Tracteur» et de «La Pitoune» seront offerts à 12,50 $ tandis que la bouteille des «Quatre surfeurs de l'Apocalypso» sera vendue à 9,25 $.

La microbrasserie Le Trou du Diable de Shawinigan est passée dans le giron du brasseur Molson-Coors en novembre.

C'est la première fois qu'une bière de microbrasserie sera disponible au Centre Bell, que ce soit pour une partie de hockey ou pour un spectacle.

16 barils de 30 litres de bière y ont été livrés pour l'occasion.

Le cofondateur du Trou du Diable, Isaac Tremblay, affirme au Nouvelliste qu'il s'agit d'une bonne nouvelle pour tous les amateurs de bière de microbrasserie.


Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.