Aller au contenu

La CAQ intéressée par un membre de la famille Boulet

La CAQ intéressée par un membre de la famille Boulet
Jean Boulet est avocat au bureau trifluvien de la firme Lavery / Photo: Cogeco nouvelles

La Coalition Avenir Québec se cherche toujours des candidats pour les comtés de la Mauricie, et le parti de François Legault pourrait piger dans la famille de la ministre libérale Julie Boulet. Le frère de la ministre, Jean Boulet serait dans la mire de la CAQ pour le comté de Trois-Rivières.

Toutefois, l'avocat de profession assure qu'il ne se lancera pas dans l'aventure. Mais il a confié au Nouvelliste qu'il ne ferme pas totalement la porte.

Jean Boulet ne voit pas d'invénient à se présenter éventuellement pour un parti adversaire de celui de sa soeur. Il cite en exemple le cas de la famille Johnson, dont le père et les deux fils ont tous été premiers ministres, mais pour 3 partis différents.

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.