Aller au contenu

Cooptel s’est vu confirmer une subvention de 12,5 M$ pour brancher 3000 foyers de la MRC de Maskinongé

Cooptel s’est vu confirmer une subvention de 12,5 M$ pour brancher 3000 foyers de la MRC de Maskinongé
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Cooptel s’est vu confirmer une subvention de 12,5 M$ pour brancher 3000 foyers de la MRC de Maskinongé d’ici le 30 septembre 2022, alors que ceux-ci auraient dû l’être depuis mars 2021.

Rappelons que le fournisseur d'accès à Internet, télévision et téléphonie Cooptel prendra le contrat de Maskicom pour brancher les foyers de la MRC de Maskinongé. 

C'est ce qu'a annoncé hier l'adjoint parlementaire au volet internet haute vitesse du premier ministre, le député Gilles Bélanger.

Cette nouvelle prend place alors que les gouvernement provincial et fédéral annonce que 94 millions seront injectés pour brancher 18 200 foyers supplémentaires au Québec. 

0:00
7:15

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.