Aller au contenu
Meurtres de Steve Lamy et de Jean-Christophe Gilbert

Les dossiers de Noémie Morin et Shanny Haley reportés

Les dossiers de Noémie Morin et Shanny Haley reportés
Le palais de justice de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Deux des accusées dans les dossiers des meurtres de Steve Lamy et Jean-Christophe Gilbert ont vu leurs dossiers être reportés, cet avant-midi, au palais de justice de Trois-Rivières. 

Noémie Morin est accusée de meurtre au premier degré par complicité de Steve Lamy. Elle doit enregistrer un plaidoyer devant la Cour Supérieure du Québec, le 9 avril prochain. Pour les accusations de séquestration,  d'extorsion et de vol qualifié, elle renoncera à son enquête préliminaire. 

De son côté, Shanny Haley est accusée de meurtre au premier degré par complicité de Jean-Christophe Gilbert. Son dossier a aussi été reporté. 

Les meutres de Steve Lamy et de Jean-Christophe Gilbert ont été commis en octobre 2018. Les corps avaient été retrouvés dans une voiture incendiée dans le secteur Sainte-Marthe-du-Cap, le 10 octobre 2018, la même journée que le meurtre d'Ophélie Martin-Cyr, à Yamachiche. 

René Kègle est accusé des 3 meurtres.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.