Aller au contenu

Décès d'un monument du sport à Shawinigan

Décès d'un monument du sport à Shawinigan
Image / Image: Cataractes de Shawinigan

Le monde du sport de la Mauricie est encore une fois frappé par un deuil. Le grand bénévole Jack St-Onge est décédé, hier soir, à Shawinigan. Âgé de 88 ans, il combattait un cancer.

Avec son décès, on tourne la page sur une soixantaine d'années d'implication dans la communauté. Monsieur St-Onge a été président de l'Association du hockey mineur de Shawinigan de 1959 jusqu'à récemment.

Depuis 48 ans, il était le grand manitou du Tournoi de hockey atome, et il a aussi relancé le bingo à Shawinigan, il y a quelques années.

La ville l'a honoré, il y a une dizaine d'années, en donnant son nom au salon des médias, au centre Gervais Auto.

Après les décès des bénévoles Gerry Rochon et Christian Langevin, plus tôt cet été à Trois-Rivières, cete fois c'est le centre de la Mauricie qui est touché.

Cogeco nouvelles offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Jack St-Onge.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.